• La Passe Miroirs

    Salut à tous!

    Aujourd'hui, je vais présenter un livre que j'adore, vraiment, (c'est à lire jusqu'à 2h00 du matin sans interruption): La série de la Passe Miroirs!(De Christielle Dabos) Pour le moment, seuls 2 tomes sont sortis: Les fiancés de l'hiver et les disparus du clairdelune, mais franchement, je vous le conseille.

    La Passe Miroirs

    L'Histoire:(Elle se passe dans un monde imaginaire, donc ne vous inquiétez pas de ne pas comprendre le nom des villes et des lieux^^)

    C'est une jeune fille nommée Ophélie qui possède deux dons: Celui de lire le passé des objets en les touchant et celui de passer dans les miroirs.Elle habitait paisiblement sur Anima avec sa famille, s'occupait d'un musée.... bref, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle avait été fiancée à un homme du nom de Thorn, qu'elle ne connaissait absolument pas. Mais c'était un mariage diplomatique et elle dut se résoudre à l'épouser, et à quitter sa famille. Mais elle se rendit vite compte que, en se mariant à Thorn, elle avait mis les pieds au coeur d'un complot, un complot mortel.....

    Ma note: ♠ ♣ ♥ ♦

    La Passe Miroirs

    La Passe Miroirs

    La Passe Miroirs

    N'hésitez pas à mettre un commentaire pour dire votre avis sur les livres, sur ma fiche ou sur les deux, ça me ferait très très très très plaisir^^

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :