• Bienvenue dans mon blog!^^

    Bonjour à tous et bienvenue dans mon sanctuaire, j'ai nommé....La plume bleue!
    Ici, je vais présenter des livres , et en particulier des mangas et des romans.Je tiens à vous préciser que je débute en temps que blogueuse, alors si vous avez des conseils à me donner, (hors vulgaires et inutiles bien sur^^) n'hésitez pas!
    Voili voilou, bienvenue et amusez vous bien!^^
     
     

    Bienvenue dans mon blog!^^

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Toko luna
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:40
    J'ai hâte de voir se que tu vas mettre surtout manga je suis une fan de manga si tu veux je vais te donner un truc pour ton blog pourquoi tu mettrai pas les manga et romans que t'aime et faire découvrir au personne qui suive ton blog de découvrir se que t'aime
      • Jeudi 8 Juin 2017 à 22:32

        Merci beaucoup pour ton commentaire!^^

        Pour les mangas, c'est prévu, je vais mettre tout ce que j'aime, pour le faire découvrir aux autres.

        En fait, j'avais un peu laissé tomber ce blog là pour en faire un autre mais comme je vois que ça te plaît, je pense que je vais m'y remettre. J'ai fait la même chose dans mon autre blog, ici qui devrait normalement être plus actif que celui là.

        Merci en tout cas pour ton commentaire, il m'encourage à continuer^^

                                                                                                                                                              NekochanLe commencement^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :